Fraport: hausse de 2,9% du trafic passagers en juin
information fournie par Zonebourse 11/07/2025 à 10:58
'Les chiffres de juin de cette année ont reçu un coup de pouce supplémentaire en raison du calendrier plus tardif des vacances scolaires de la Pentecôte, qui tombaient en mai en 2024' souligne le groupe.
La FRA, la plus grande plaque tournante de l'aviation en Allemagne, a enregistré une croissance du trafic pour le quatrième mois consécutif en juin.
Au cours de la période de janvier à juin 2025, environ 29,1 millions de passagers ont emprunté l'aéroport de Francfort, ce qui représente une augmentation de 1,4 % par rapport à la même période l'année dernière.
Le trafic de passagers à destination et en provenance de l'Amérique du Nord est resté stable, avec environ 4,0 millions de voyageurs au cours du premier semestre.
Les destinations d'Amérique latine ont connu une croissance robuste, avec une hausse de 2,8 % pour atteindre 1,2 million de passagers.
71,600 EUR | XETRA | +0,07% |
A lire aussi
-
Max Verstappen, quadruple champion du monde en titre de Formule 1, a décroché samedi la pole position du Grand Prix d'Italie, sa première depuis le GP de Grande-Bretagne début juillet, après avoir battu les deux McLaren d'habitude dominatrices. Dans le chaudron ... Lire la suite
-
L'armée israélienne a détruit samedi une nouvelle tour d'habitation dans la ville de Gaza et appelé ses habitants à évacuer vers le sud du territoire palestinien, en prévision d'un assaut au sol après près de 23 mois de guerre avec le Hamas. La Défense civile de ... Lire la suite
-
Une première au Vatican: un millier de catholiques LGBT+ et leurs proches effectuent ce weekend un pèlerinage dans le cadre de l'"Année sainte", un "signal important" vers davantage de diversité dans l'Eglise catholique. Ils sont plus de 1.400, originaires d'une ... Lire la suite
-
Des milliers de personnes manifestent à Londres, au Royaume-Uni, en soutien aux Palestiniens alors que l'armée israélienne a appelé les habitants de la ville de Gaza à l'évacuer vers une zone déclarée "humanitaire" plus au sud, en prévision d'un assaut au sol sur ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer